Je penses avoir peut etre un tout pitit mot à dire
Je n'aime pas entendre parler comme ça des choses dont on en connait pas vraiment.
Le commerce d'Arnaud lui permet d'avoir tout juste un salaire décent (qui est le même que le miens au passage) et lui permet de faire vivre décement toute une famille en me donnant un travail que j'aime.
Tu serais surpris de voir par toi même les efforts que nous faisons pour rendre aux gens la qualité de service et d'acceuil qu'ils méritent, pour etre toujours présent et joignable en cas de soucis et surtout que Arnaud est le plus compétitif sur nombre de produit et qu'il a su trouver des produits que personne ici en France voir en Europe n'a, ainsi proposer a sa clientel un choix aussi large que peux l'etre la diversité humaine.
Et dernier petit détail, apel Arnaud pour lui demander un rituel d'amour et tu vas voir ce qu'il va te répondre, il reste poli et courtois, mais sait dire, alors que c'est absolument anti commercial, ce qu'il pense de ce genre de choses.
Arnaud est qunlqu'un de vrai de généreux et de franc, et je lui souhaite le plus grand succes dans son entreprise car il le mérite largement, mais il est vrai que la réussite des autres attire bien des jalousies ...
Bien à toi
Uiñay