Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Eorawild
newsorcier
6 participants
AuteurMessage
newsorcier
Débutant
Débutant
newsorcier


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:45

Bonjour,

Je suis nouveau ici, comme vous pouvez le constater. Je suis intéressé par ma magie, la divination,...

Le problème est que je suis novice dans ce domaine et apprendre tout seul dans des livres achetés en librairie c'est pas forcément toujours simple, d'autant plus que ce n'est pas forcément toujours clair.

J'ai donc eu l'idée de chercher un forum pour entrer en contact avec des personnes avec qui échanger et apprendre.

Je suis donc tombé sur ce forum par hasard et comme il me parait très bien et accueillant je viens de m'y inscrire.

A bientôt tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:00

Bonsoir et bienvenue à toi ^^

J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu y chercher. Pour pouvoir te guider dans tes premiers pas sur le forum, nous t'attribuons un "guide". Son rôle est de répondre à toutes tes questions, remarques et suggestions. Il sera à tes côtés pendant un mois, le temps que tu trouves tes marques ici ^^!
Haarkôhn, le modérateur et coadministrateur du forum se fera une joie d'être guide pendant cette période. N'hésite surtout pas à lui envoyer des messages privés en cas de problèmes, ou s'il ya un point que tu veux éclaircir ou qui ne te plait pas.