Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Eorawild
newsorcier
6 participants
AuteurMessage
newsorcier
Débutant
Débutant
newsorcier


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:45

Bonjour,

Je suis nouveau ici, comme vous pouvez le constater. Je suis intéressé par ma magie, la divination,...

Le problème est que je suis novice dans ce domaine et apprendre tout seul dans des livres achetés en librairie c'est pas forcément toujours simple, d'autant plus que ce n'est pas forcément toujours clair.

J'ai donc eu l'idée de chercher un forum pour entrer en contact avec des personnes avec qui échanger et apprendre.

Je suis donc tombé sur ce forum par hasard et comme il me parait très bien et accueillant je viens de m'y inscrire.

A bientôt tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:00

Bonsoir et bienvenue à toi ^^

J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu y chercher. Pour pouvoir te guider dans tes premiers pas sur le forum, nous t'attribuons un "guide". Son rôle est de répondre à toutes tes questions, remarques et suggestions. Il sera à tes côtés pendant un mois, le temps que tu trouves tes marques ici ^^!
Haarkôhn, le modérateur et coadministrateur du forum se fera une joie d'être guide pendant cette période. N'hésite surtout pas à lui envoyer des messages privés en cas de problèmes, ou s'il ya un point que tu veux éclaircir ou qui ne te plait pas.
Encore une fois, sois le bienvenu ici et je souhaite vraiment que tu te plairas parmi nous et que nous saurons t'aider.

Au plaisir de te lire,
Eorawild.

EDIT: peut-être pourrais-tu nous en dire davantage sur toi? Quel âge as-tu, d'où viens-tu, quels genre de livres tu as lu etc....? Ca pourra nous être utile pour savoir comment t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-esoterique.heavenforum.com
Alaïena
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Alaïena


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:18

Bienvenue parmis nous, je suis trés heureuse de te connaitren, nous somme la pour répondre à tes questions !
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Haarkôhn
Admin
Admin
Haarkôhn


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:52

Bienvenue à toi ! Comme te l'a dit Eora, je suis ton guide pour une période de un mois, si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'en parler. J'espère pouvoir te conseiller et te guider sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SALOMEY
Débutant
Débutant
SALOMEY


Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 26/11/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI NEW SORCIER   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:16

BONJOUR ET BIENVENUE DANS LE BEAU FORUM D'EORAWILD ou tu passeras de trés bons moments et apprendras plein de choses!
AMICALEMENT
SALOMEY
flower flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anatéa
Débutant
Débutant
Anatéa


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:43

Avec un peu de retard... bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Esotérique :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: