Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A lire s'il vous plaît!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

A lire s'il vous plaît!! Empty
MessageSujet: A lire s'il vous plaît!!   A lire s'il vous plaît!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:49

Bonjour,

Comme je l'ai annoncé dans les annonces de l'administrations, cette section avait été supprimée par erreur pendant le grand nettoyage... Ce qui ne change de toutes façons pas grand'chose, étant donné qu'elleé tait désespérment vide.

Donc, maintenant qu'elle est remise en ligne, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez y trouver très prochainement de nombreuses traductions d'ebooks anglais et/ou espagnols que j'ai pu collecter.
Si l'un ou l'une d'entre vous (ou mieux, si plusieurs d'entre vous) se sentent d'une âme traductrice ces temps-ci, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie un ebook que vous pourrez traduire..; A vraid ire, ça m'arrangerait, parce que j'en ai actuellement trois sur le feu ("Manual de astrologia" par Luis Trujillo, et le "Alexandrian Book Of Shadows"), plus une petite dizaine d'autres qui m'attendent...

Donc voilà: chasse ouverte aux futurs traducteurs et traductrices du forum ^^

Si vous êtes intéressés par cette proposition de poste, merci de m'envoyer à la suite dece message un petit mot m'indiquant vos motivations et les langues à partir desquelles vous pouvez effectuer une traduction ^^

Merci pour votre attention,
Eora, croulant sous le travail

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-esoterique.heavenforum.com
 
A lire s'il vous plaît!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Esotérique :: Espace Journalisme et Articles :: Traductions-
Sauter vers: