Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une vieille amie d'Eorawild

Aller en bas 
+2
Eorawild
Amilindë
6 participants
AuteurMessage
Amilindë
Débutant
Débutant
Amilindë


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2007

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

Bonjour à tous et toutes.

Comme précisé dans le titre de mon message, je suis une vieille amie d'Eorawild. Nous avons eu la chance de faire notre initiation ensemble dans le même Coven et nous avons appris auprès de la même personne. Je ne suis pas allée jusqu'à la fin de mon initiation pour des raisons personnelles, et j'ai malheureusement perdu contact avec Eora suite à mon départ du fameux Coven.

A force de temps, de patience et de recherches, je suis finalement arrivée sur ce forum et j'ai tenu à m'y inscrire. Sitôt dit, sitôt fait, et me voici désormais des vôtres, en espérant un accueil chalereux et en souhaitant surtout pouvoir apprendre et échanger beaucoup avec vous tous.

Eorawild, j'espère que tu me pardonnras d'avoir déballé ma vie comme cela sur ton joli forum, mais je suis tellement contente de te retrouver... Enfin, je pense que tu me comprendras. Tu m'as manquée...

Amilindë, avec amour et confiance
Revenir en haut Aller en bas
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

Wow, sacrée surprise... Amilindë... Je ne m'y attendais pas.
Ca fait plaisir de te savoir en forme et toujours active...

Ravie de te compter parmi les membres de ce forum à qui, j'espère, tu pourras donner beaucoup et qui sauront sans aucun doute t'apprendre énormément de choses aussi ^^

Discussion à suivre par mp??

Encore une fois bienvenue parmi nous

Edit: je t'ai fait passer dans le groupe des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-esoterique.heavenforum.com
Haarkôhn
Admin
Admin
Haarkôhn


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amilindë
Débutant
Débutant
Amilindë


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2007

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

Eorawild a écrit:
Wow, sacrée surprise... Amilindë... Je ne m'y attendais pas.
Ca fait plaisir de te savoir en forme et toujours active...

Active, il faut le dire vite... J'ai abandonné la Wicca, trop déçue par tous ses gros c***... Au départ, je me suis tourné vers la pratique solitaire, mais après j'ai rencontré un coven druidique, et j'ai entamé mon initiation. Maintenant, je suis prêtresse Druidique. Depuis l'an dernier, en fait. Mais mon coven s'est dissout il y a deux mois, et depuis je suis revenue à une rpatique solitaire.
Je me sentais un peu "largué" alors j'ai fait quelques recherches sur les covens de france, et je suis tombé sur ton forum Very Happy

Merci pour votre accueil, et à bientôt;
Amilindë, en parfait amour et parfaite confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:20

Hmm, oui, les Covens qui se dissolvent, c'est souvent ennuyeux, n'est-ce pas? C'est malheureux, mais ce n'est pas évident aujourd'hui de rester "debout" longtemps, et de se faire connaître... Et de se préserver ^^

Cependant, c'est une bonne chose que tu sois venue ici, Amy. Tu verras que nous avons sur le forum une très bonne ambiance, des personnes vraiment très intéressantes et de larges échanges ouverts et ecclectiques... Tu devrais pouvoir y apprendre beaucoup et partager beaucoup de ton expérience...

Si tu avais un problème, n'hésite pas à me le faire savoir par mp. Au plaisir de te lire,
Eora
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-esoterique.heavenforum.com
Amilindë
Débutant
Débutant
Amilindë


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2007

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Eorawild a écrit:
Hmm, oui, les Covens qui se dissolvent, c'est souvent ennuyeux, n'est-ce pas? C'est malheureux, mais ce n'est pas évident aujourd'hui de rester "debout" longtemps, et de se faire connaître... Et de se préserver ^^

Hum, oui, tu sais de quoi tu parles, pas vrai?
Il est de bon goût pour certaines personnes de continuer à croire détenir LA VERITE, sans prendre en compte les vérité individuelle. Et malheureusement, nombre d'entre eux passent pour des agneaux aux yeux des néophytes. Qui ne s'y serait pas fait avoir?
Enfin, quel dommage de voir tous ces sites fermer, tous ces blogs rester des mois et des mois sans mises à jours, tous ces Covens se dissoudre... Et tous ces idiots se demander encore si ils peuvent te faire confiance dès que tu te dis gardnérienne: "t'es de quelle filiation?" et bla, bla, bla...
Je commençais à désespérer de trouver un forum ouvert à discussion et qui pousserait enfin un peu la discussion... Je suis contente d'avoir trouvé ici de quoi retrouver un peu le moral.
J'écris peu, j'écoute beaucoup. Ca change et ça ne peut pas faire de mal.
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:31

Un retour, ou juste quelques lignes de passage?
Contente que tu puisses trouver ici de quoi t'intéresser.
Bonne soirée,
Eora
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-esoterique.heavenforum.com
Haarkôhn
Admin
Admin
Haarkôhn


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51

Je ne ferais aucun comentaires sur des exemples quelconques de coven s'étant dissou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amilindë
Débutant
Débutant
Amilindë


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2007

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:10

Haarkôhn a écrit:
Je ne ferais aucun comentaires sur des exemples quelconques de coven s'étant dissou... Wink

Oui, passons là-dessus stp. L'essentiel est que le vôtre tienne bon, qu'un second vienne de se créer sur Toulouse, qu'un troisième soit revenu enfin sur Lyon (coven Fairy, d'ailleurs, pour Eorawild-Elearganne), et que d'autres encore fleurissent un peu partout, de toutes traditions...
Ca fait du bien de se sentir un peu renaître et ressortir de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

Amilindë a écrit:
L'essentiel est que le vôtre tienne bon, qu'un second vienne de se créer sur Toulouse, qu'un troisième soit revenu enfin sur Lyon (coven Fairy, d'ailleurs, pour Eorawild-Elearganne), et que d'autres encore fleurissent un peu partout, de toutes traditions...

Tiens, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus entendue appeler comme cela, ça faisait bizarre...
Un Coven Fairy sur Lyon? Intéressant...
Et oui, le nôtre fonctionne plutôt bien a priori (du moins en sommes-nous heureux en interne, après il faudrait voir avec les novices et initiés ce qu'ils en pensent...), et j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt.. M'enfin, il n'y a pas de raison, non?
Surtout depuis que nous sommes à présent deux covens sur Toulouse, ça ne peut que recréer une nouvelle dynamique toujours plus intéressante et porteuse pour tout le monde.
On a tout à y gagner, finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-esoterique.heavenforum.com
Alaïena
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Alaïena


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:45

Merci à toi d'être venu, une amie de notre Chou, sa fait toujours plaisir, on t'embrasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
uiñay
Débutant
Débutant
uiñay


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2007

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:38

Eorawild a écrit:
Amilindë a écrit:
L'essentiel est que le vôtre tienne bon, qu'un second vienne de se créer sur Toulouse, qu'un troisième soit revenu enfin sur Lyon (coven Fairy, d'ailleurs, pour Eorawild-Elearganne), et que d'autres encore fleurissent un peu partout, de toutes traditions...

Tiens, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus entendue appeler comme cela, ça faisait bizarre...
Un Coven Fairy sur Lyon? Intéressant...
Et oui, le nôtre fonctionne plutôt bien a priori (du moins en sommes-nous heureux en interne, après il faudrait voir avec les novices et initiés ce qu'ils en pensent...), et j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt.. M'enfin, il n'y a pas de raison, non?
Surtout depuis que nous sommes à présent deux covens sur Toulouse, ça ne peut que recréer une nouvelle dynamique toujours plus intéressante et porteuse pour tout le monde.
On a tout à y gagner, finalement ^^

D'abord bienvenue a toi Amilindë Smile
En effet l'éxistence de deux cercles qui sauront s'entendre en intéligence et se serrer les coudes le cas échéant ne peux qu'etre créateur dans la région

Bien à vous,
Uiñay
Revenir en haut Aller en bas
http://lessentiersdavalon.forumactif.fr
wolfwhite
Débutant
Débutant
wolfwhite


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 28/07/2007

Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:28

sans vouloir m'introduire au sein d'une conversation un peu perso...et oû l'on sent beaucoup d'émotions flower
c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de travailler au sein d'un groupe... certains sont plus là pour le pouvoir qu'un travail d'ouverture de coeur et de conscience.... si un réel travail sur soi n'est pas fait pour réharmoniser l'etre ....l'ego risque de récupérer la quête....de plus la société avec nos diverses obligations ne fascilite pas toujours la rencontre avec son être profond..... comptemps de voir que je suis sur un forum oû il y a des êtres passionnés par leurs cheminements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille amie d'Eorawild Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie d'Eorawild   Une vieille amie d'Eorawild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille amie d'Eorawild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Esotérique :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: