Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galliana
Débutant
Débutant
Galliana


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

Ave Empty
MessageSujet: Ave   Ave Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:46

Voici une nouvelle venue parmi vous !

Donc, je me présente, Galliana âgée de 19 ans, bientôt de 20. Je suis des études de psychologie ce dans le but, de travailler en neuropsychologie.

Pour ce qui est de mes passe-temps, j'adore la lecture et la musique, que je pratique (clarinette et chant) et écoute (un peu de tout, essentiellement Nightwish, Within Temptation, de la musique celtique, classique et médiévale). Je suis aussi une passionnée d'écriture ; j'ai actuellement, un roman en cours de création et il m'arrive d'écrire de petites nouvelles que d'aucun affirmerait comme étant des poèmes en proses. Je fais aussi de la couture, passion que je me suis découverte il y a fort peu de temps, mais j'ai déjà une jupe et un corset à mon actif. J'apprécie aussi la peinture, notamment l'acrylique (mon style est assez particulier d'ailleurs), ainsi que la photographie. J'ai commencé l'aïkido il y a peu.

Pour ce qui est de la magie, ma pratique est assez peu orthodoxe. Elle est essentiellement basée sur les énergies (dont celle de la Lune dont je me sers couramment) et les éléments. J'utilise beaucoup les gestes, parfois des chants et les incantations que j'écris sont rédigées dans une langue bien spécifique. Vous l'aurez peut-être compris, je ne me base pas sur des livres pour pratiquer, j'ai mon propre grimoire, que je remplis au fur et à mesure.
Je suis en train d'apprendre le tirage des runes, épaulée par un guide, cela s'entend.

Il ne me semble plus avoir grand chose à dire, à moins qu'il n'y ai des questions. En tout cas, j'espère bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeuredelarose.forum-actif.net/index.htm?sid=07070da7aae
Mathilde
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Ave Empty
MessageSujet: Re: Ave   Ave Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

J'adore Nightwish et Within Temptation ! En plus Sharon Den Adel est magnifique ! ^^

"ma pratique est assez peu orthodoxe", tant mieux, ça n'est pas ce qu'on te demande ! Et puis elle ne me parait pas non plus "dépravée" ta pratique !

Bon, le forum est un peu mort, mais tu peux quand même profiter des messages déjà postés !
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Débutant
Débutant
Galliana


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

Ave Empty
MessageSujet: Re: Ave   Ave Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:48

J'ai cru remarquer que le forum était un peu mort, comme tu dis. Bah, le mien vient juste de démarrer et je suis le seul membre pour le moment, donc dans le genre mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demeuredelarose.forum-actif.net/index.htm?sid=07070da7aae
HautGuerrierGuide
Confirmé
Confirmé
HautGuerrierGuide


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : England/Cite Elfique bientot France /Quetes
Date d'inscription : 11/07/2006

Ave Empty
MessageSujet: Re: Ave   Ave Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:40

Salut ,

j ai mis l image de ton site en arriere plan sur mon ordi portable.
Tres belle image !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Ave Empty
MessageSujet: Re: Ave   Ave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Esotérique :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: