Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

rencontre avec un magnétiseur

3 participants
AuteurMessage
z0r0re
Débutant
Débutant
z0r0re

rencontre avec un magnétiseur Empty
MessageSujet: rencontre avec un magnétiseur   rencontre avec un magnétiseur Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

Récemment, (dans le courant de la semaine) je me suis rendue chez un magnétiseur accompagnée de mon père, de mon petit frère et de ma tante( qui se soigne chez lui depuis 8 ans pour un cancer qui aurait du la tuer en 6mois selon les médecins scratch ) afin de faire soigner l'eczéma de mon petit frère.
Donc voilà il s'est mis à toucher le bras de mon petit frère tout en murmurant des choses. Ce qui parait normal en soit. Et je précise que ce n'est pas un charlatant puisqu'il a effectivement réussi à faire régresser la maladie à un stade où les médicaments normaux ne faisait que l'empirer.
Mais, ce n'est pas cela qui me parait étrange, c'est qu'au moment de partir il m'a serré la main très fort, en me regardant dans les yeux (j'ai appris plus tard de la bouche de ma tante que c'est par là qu'ils -les magnétiseurs- décelent les cancers). Voulant me libérer à son emprise, je lui ai fait la bise. Or, j'ai vite ressenti comme un flux d'énergie à l'intérieur de mon bras juste après qu'il m'ai serré la main.
5 minutes plus tard, j'ai à moitié ressenti comme une "sorte d'explosion" à l'intérieur de mon bras et le soir même en regardant plus attentivement j'ai apercu deux cercles (l'un dans l'autre) à l'endroit même où j'avais ressenti cela.
Cette marque n'est partie qu'il y a un jour et demi.
Et j'aimerais avoir vos avis sur cet événement afin de mieux comprendre ce qui c'est passé.. Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Débutant
Débutant
Lune

MessageSujet: Re: rencontre avec un magnétiseur   rencontre avec un magnétiseur Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:11

scratch Etrange, ce que tu nous raconte là ! Peut être le magnétiseur a-t-il procédé a un "don" de son énergie ? Peut-être a-t-il voulu t'analyser, vu que tu dis qu'il ta regardé dans les yeux et que c'est de cette façon qu'il décelle les cancers. Ou alors, vu que tu t'interesse a la magie, il a ressenti quelque chose de particulier émanant de toi.
Voilà quelques hypothèses, je laisse a d'autres personnes plus informées sur le sujet le soin de te répondre ! Very Happy
http://wiccane09.skyrock.com/
z0r0re
Débutant
Débutant
z0r0re

MessageSujet: Re: rencontre avec un magnétiseur   rencontre avec un magnétiseur Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:53

je ne pense pas qu'il ait voulu procédé à un "don" d'énergie comme tu dis puisque qu'apparement cela n'est pas possible pour eux ..
Ma tante m'a raconté qu'ils peuvent transmettre leur don mais uniquement une fois et qu'ils ne peuvent plus exercer après ..
mais merci quand même d'avoir avancé une hypothèse !
ange_dragon
Débutant
Débutant
ange_dragon

MessageSujet: Re: rencontre avec un magnétiseur   rencontre avec un magnétiseur Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:15

Concernant le "don" les avis divergent assez selon les personnes. Tout dépends de la perception que l'on a du magnétisme. D'ailleurs pour moi nous en avons tous un peu.
Ce que j'imaginerai plutôt c'est qu'il a voulu "réveiller" quelque chose en toi.
Pour les cercles peux tu nous donner un peu plus de détails dessus? Leur formes, couleurs, emplacements etc...?
z0r0re
Débutant
Débutant
z0r0re

MessageSujet: Re: rencontre avec un magnétiseur   rencontre avec un magnétiseur Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

hum .. la marque était tout simplement rouge (si elle aurait été bleue, je me serais posée plus de questions ^^ lol! ) , de petite taille et était située sur l'envers de mon avant bras, un peu après mon poignet.
Voilà pour les indications !

c'est vrai que je partage aussi ton avis, je pense que nous avons tous une petite part de magnétisme en nous !
ange_dragon
Débutant
Débutant
ange_dragon

MessageSujet: Re: rencontre avec un magnétiseur   rencontre avec un magnétiseur Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:31

Ben pour la marque j'en ai vraiment aucune idée... tu peux toujours essayer de méditer là dessus, peut être que tu auras un début de réponse.

Pour le magnétisme on en a tous en nous, forcement, après on arrive à le manipuler ou pas...
Et on a plus ou moins de facilité à le faire surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec un magnétiseur   rencontre avec un magnétiseur Icon_minitime

rencontre avec un magnétiseur
Page 1 sur 1