Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

LillyA

2 participants
AuteurMessage
LillyA
Débutant
Débutant
LillyA

LillyA Empty
MessageSujet: LillyA   LillyA Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:40

Bonjours à tous,
Avant de commencer ma présentation, je voudrais préciser que je ne suis pas très douer pour cette exercice, alors ne me crucifiez, d'accord? ^^
Je m'appelle Aurélie, je vie à Limoges(87)
J'ai découvert la Wicca il y a 12 ans et depuis je cherche, en vain malheureusement, à parfaire mon éducation. J'ai cherché dans les bibliothèques et sur Internet, mais mis à part deux ou trois ouvrages, je n'ai pu trouvée quoi que ce soit de valable. Comme vous devais le savoir, il est difficile de trouver d'autres Wiccans, même sur Internet.
M'inscrire dans un forum, le celui-ci en particulier, semble être ma dernière solution.
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes question ici, bien sur, mais plus que tout, j'espère pouvoir rencontrer (virtuellement bien sur, on n'est jamais trop prudent) et échanger avec des personnes partageant les mêmes... j'allais dire "centre d'intérêt", mais je trouve cela trop réducteur, les conversation ne sont pas vraiment intéressante si on est toujours d'accord.
Bien, maintenant que j'ai fait fuir tout le monde, je vais m'arrêter ici.
Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Débutant
Débutant
lolaa

LillyA Empty
MessageSujet: Re: LillyA   LillyA Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:37

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite mail

Revenir en haut Aller en bas

LillyA
Page 1 sur 1