Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

La Necromantie

2 participants
AuteurMessage
Necromanger
Débutant
Débutant
Necromanger

La Necromantie Empty
MessageSujet: La Necromantie   La Necromantie Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:51

La nécromantie est certainement la forme de magie la plus ancienne et la plus obscure. Nombreux sont les mortels ayant succombé à la folie après avoir entamé un parcours initiatique en nécromantie. Je suis un des derniers vrai nécromantiens, capable de lever des armées de squelettes et golems. Digne descendant des plus grands Nephalem, j'ai parcouru les terres de Tristram et de Caldeum à la recherche de mon maître Deckard Cain et de ses écrits. Je me suis nourris d’excréments et de boue pendant plusieurs semaines avant de trouver refuge dans une grotte bien étrange où des voix semblaient raisonner : "Restez un instant et écoutez moiiiiiii". Je suis rentré en contact avec les forces les sombres et violents de l'espace wicca et j'en suis ressorti plus puissant qu'auparavant n'ayant besoin que d'âmes fraiches pour me sustenter. Je suis prés à enseigner à quiquonque le désir l'art de la nécromantie et du contact avec les morts.

Apocalypse [Révélation] 21:8 : « Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. »

Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Débutant
Débutant
lolaa

La Necromantie Empty
MessageSujet: Re: La Necromantie   La Necromantie Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:13

Je découvre par hasard ce forum avec tout un ensemble de possibilités nouvelles à explorer.
Merci pour cette convivialité dans le partage.

Voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas

La Necromantie
Page 1 sur 1