Le Cercle Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rituel de nomination (Premier Degré)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Rituel de nomination (Premier Degré) Empty
MessageSujet: Rituel de nomination (Premier Degré)   Rituel de nomination (Premier Degré) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:23

Serment des sorcières

Je prête serment devant tous les esprits du monde ainsi que devant toutes mes soeurs sorcières et frères sorciers éparpillés sur la terre, que la magie blanche fera éternellement partie de ma vie et que jamais, je ne révèlerai un secret de notre art et de notre pratique à un profane.

Je reçois donc ce jour, par votre présence spirituelle, mon nom de sorcière qui est...................... ainsi que mon talisman de protection.

Que l’amour et la protection de la déesse lunaire m’accompagnent durant toute ma vie de sorcière (ou de sorcier).

Signature

………….

Rituel extrait du site suivant:
http://www.ecole-des-sorcieres.net
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-esoterique.heavenforum.com
Anatéa
Débutant
Débutant
Anatéa


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Rituel de nomination (Premier Degré) Empty
MessageSujet: Re: Rituel de nomination (Premier Degré)   Rituel de nomination (Premier Degré) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:02

Une petite question m'interpelle... A quel moment se fait ce rituel de nomination? en coven, en solitaire? est ce le même rituel que celui de dédication? et enfin, comment peut on connaitre son talisman de protection? (bon finalement ca fait plusieurs questions....décidément j'en ai des choses a te demander!!!)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eorawild
Admin
Admin
Eorawild


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Rituel de nomination (Premier Degré) Empty
MessageSujet: Re: Rituel de nomination (Premier Degré)   Rituel de nomination (Premier Degré) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:11

Pardon, autant pour moi j'ai été un peu trop prompte à remplir la section sans trop m'étendre sur le sujet, désolée ^^

Le rituel de nomination est utilisé dans les Covens (pas tous, mais beaucoup) pour amrquer l'initiation de Premier Degré. Il diffère du rituel de Dédication qui, lui, intervient au Second Degré.

Enfin, pour ce qui est des talismans, je prépare justement un sujet sur la question qui devrait pouvoir te répondre. Il sera en ligne dans quelques jours, le temps de peaufiner quelques petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-esoterique.heavenforum.com
jessica
Débutant
Débutant
jessica


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Rituel de nomination (Premier Degré) Empty
MessageSujet: Re: Rituel de nomination (Premier Degré)   Rituel de nomination (Premier Degré) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:06

bonjours , je voudrai savoir poukoi il fut faire ces rituels et pourkoi il y a pas des rituels pour largent par exemple , l'amours ...
a quoi servent ces rituel, désolé mais je vais commencer a faire la wicca et je comprend pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Débutant
Débutant
lolaa


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2011

Rituel de nomination (Premier Degré) Empty
MessageSujet: Re: Rituel de nomination (Premier Degré)   Rituel de nomination (Premier Degré) Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:09

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail.

Voyances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de nomination (Premier Degré) Empty
MessageSujet: Re: Rituel de nomination (Premier Degré)   Rituel de nomination (Premier Degré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de nomination (Premier Degré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de dédication
» Rituel de Consécration du grimoire
» Rituel d'Esbat (pratie solitaire)
» Rituel de Samhain pour Covens
» Rituel d'Ostara pour pratiquants solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Esotérique :: Espace Wicca :: Rituels de la Wicca-
Sauter vers: